top of page

Témoignage d'athlète : Julie Adam

Voici le témoignage de Julie, entraîneur personnelle et instructeur cours en groupe. 39 ans, mère de 3 enfants de 6, 8, et 10 ans, coureuse depuis 5 ans!


" À 14 jours du Demi-Ironman Tremblant, la fébrilité me porte à rédiger un court contrat amical avec moi-même…

Julie,

Nage et relaxe, le lac ne t’avalera pas.

Pédale et mange, les descentes te porteront joyeusement.

Cours le cœur léger, savoure le moment, la route sera un tapis roulant.

Surtout, sois fière. Le véritable exploit tient dans l’équilibre de la vie maintenu jour après jour. Bouger régulièrement dans le plaisir et la motivation, c’est bon. Mission accomplie !



 


À la suite du Demi-Ironman Tremblant, le sentiment d’accomplissement et un corps heureux me portent à rendre un court post mortem…

J’ai bien nagé, le lac ne m’a pas avalé. J’ai été maître à bord de mon bateau barbotant.

J’ai pédalé énergiquement, les descentes m’ont portée joyeusement.

J’ai couru comme j’ai pu, avec des jambes courbaturées, mais le sourire large parce que c’est dans des moments comme ça qu’on se rappelle qu’on est vivant, et que c’est précieux la santé. La route n’a pas été un tapis roulant à tous moments, mais je suis fière et heureuse.

Merci très spécial à un super entraîneur qui me ramène vers la simplicité et le calme Pierre Thiffault . Merci ENDORPHINE nutrition pour votre menu si savoureux et énergisant . Merci à mes copains Triomphe si inspirants. Merci tout spécial à TOUTE ma famille pour appui et encouragements depuis les derniers mois. Rome ne s’est pas construite en 1 jour... "

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page